villa-alonissosmer

Description

Construite en 1975 et réaménagée en 2002, villa Iguana est située face à la mer, à 80 m de la plage. Idéale pour se retrouver en vacances en famille ou avec des amis sans trop de promiscuité et tout en permettant à tous de se réunir autour d’une table en terrasse ou dans le jardin.

Deux unités indépendantes :

NIVEAU JARDIN: 2 chambres, l’une avec un lit double, l’autre avec deux lits individuels. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains-WC. Une petite cuisine extérieure. Le jardin à ce niveau est agrémenté de citronnier, prunier, oranger, une vigne grimpante et de deux bougainvilliers dont un en pergola. Douche extérieure à chauffage solaire. Escape ombragé pour déjeuner ou dîner, espace jardin ensoleillé pour bain de soleil.

NIVEAU HAUT: 1 grande chambre avec un lit double. Un grand salon-living avec cheminée et sa vaste terrasse couverte face à la mer. Une salle de bains avec baignoire, lavabo, WC et lave-linge. Une grande cuisine indépendante et entièrement équipée, avec accès direct au jardin de ce niveau. Un four/barbecue construit et une vaste terrasse ombragée. Belle vue sur mer et pinède.
ENTRESOL : 1 chambre avec deux lits individuels et une douche/WC/Lavabo.

NIVEAU SKY : Indépendant 2 chambres de deux lits individuels chacune et un vaste salon-living avec accès grande terrasse et vue mer panoramique, doté de deux couchages d’appoint. Une grande salle de bains avec baignoire et une cuisine américaine équipée. Vaste terrasse qui domine la baie, vue panoramique.

villa-alonissos2

Equipements

L’équipement de la maison est complet. Tous les ustensiles de cuisine s’y trouvent, du grille-pain aux pinces à langouste. Vous trouverez deux postes de télévision, l’un avec DVD, une radio avec lecteur CD, accès internet Wi-fi. Les téléphones portables fonctionnent relativement bien sur l’île. L’équipement bébé (lit-bébé, chaise haute, réducteur WC, baignoire nourrisson, poussette etc) peut être fourni sur demande.

villa-alonissos-greece

Conditions

Caution de garantie : 1000 euros (chèque séparé, (non présenté à l’encaissement et retourné en fin de séjour).
Modalités de réservation : 30% du montant total est à verser lors de la réservation, contre reçu. Le solde et la caution sont à verser un mois avant le début du séjour. Un contrat de location saisonnière avec descriptif détaillé sera à signer dès la réservation.

Le loyer comprend toutes les charges ainsi que le ménage une fois par semaine avec changement de draps, serviettes de toilette et draps de plage. La consommation électrique et celle de l’eau ainsi que les taxes, sont incluses au loyer. La navigation sur internet Wi-fi est, illimitée et gratuite (box et code d’accès sur place).

Certains services supplémentaires peuvent aussi être fournis sur demande tels que : ménage intermédiaire, baby-sitting, ou cuisinière qui prépare chez elle des plats grecs et les livre à domicile.