Voici la solution la plus simple, rapide et confortable

Parmi d’autres solutions, nous proposons la plus simple, rapide et confortable : Taxis ou minibus en fonction du nombre des participants, réservés d’avance, vous attendront à la sortie de l’aéroport d’Athènes. En évitant le centre ville, les embouteillages et la chaleur, ils vous conduiront jusqu’au port de Agios Konstantinos (165 km au nord d’Athènes, environ 1h30 d’autoroute, 4-5 personnes par taxi , coût environ 170 Euro par taxi, 340 Euro pour le bus 16 pers.

Là, vous embarquez à bord d’un hydroglisseur (bateau très rapide filant à 35 nœuds) qui vous déposera à Alonissos 2h 40 plus tard (billet adulte env. 50 Euro).
AVEC CE SYSTEME vous entrez dans la villa le soir même de votre départ de France sans obligation de passer une nuit d’hôtel à Athènes et sans les frais et la fatigue qu’elle implique. Vous êtes déjà en vacances ! Bien entendu, nous effectuons pour vous toutes les réservations nécessaires à ce transfert.

POUR LES AUTRES VARIANTES (avion jusqu’à Skiathos ou en voiture via l’Italie ou encore en hélicoptère-taxi direct entre l’aéroport d’Athènes et Alonissos), merci de nous consulter.